Mot de la Gouverneure D101 Ladies

 

 

J

Chères Amies,

 

Dans ce bulletin vous trouverez le compte rendu de notre Assemblée Générale qui s’est déroulée le 1er avril à Gembloux. C’est une réunion importante et nécessaire dans la vie d’une organisation. Tous les clubs étaient représentés et ce fut une assemblée constructive et amicale.

Au district nous sommes là pour vous les membres. Nous restons à votre écoute. N’hésitez surtout pas à nous contacter. Ensemble nous trouverons la solution. Merci pour votre confiance.

Ce 5 mai le club de Boussu organise la réunion commune des clubs du district. L’occasion ou jamais de rencontrer vos amies des autres clubs. C’est une autre occasion de fêter l’anniversaire du Fifty-One, nous serons « sur notre 51 ». Participez à cette belle soirée joyeuse et festive. Si ce n’est pas encore fait, il est grand temps de vous inscrire.

Le congrès cette année est à Bitburg. Vous trouverez tous les renseignements sur le site du Fifty-One. Nos amis Allemands nous ont préparé un beau et grand congrès. Venez représenter votre club et votre district. En covoiturage c’est moins loin surtout que pendant le trajet vous pouvez faire des projets pour vos prochaines réunions et services à la communauté. En cas d’empêchement n’oubliez pas de donner une procuration.

Que ce beau printemps vous donne beaucoup de courage pour ces 2 mois avant les vacances. Il reste un peu de temps pour inviter une amie lors d’une réunion statutaire, pour faire des nouvelles amies, pour lancer un nouveau défi. N’attendez pas, allez-y !!

 

 

 

Bernadette De Smedt,

Gouverneure D101 Ladies